Cet été, 3 nouveaux ECO-DIGESTEUR® viennent enrichir la gamme

Du côté des particuliers

Devant la demande et pour répondre plus finement aux attentes et besoins, cet été la gamme d’ECO-DIGESTEUR® pour les particuliers a été renforcée et améliorée :
Ainsi l’ED 5 original a été rejoint par un ED 5-II. Ce dernier modèle dérivé de son grand frère l’ED 10-DAO de la gamme professionnelle, en reprend tous les apparats : totalement en inox, filtre anti-odeur intégré, gestion et pilotage complet du fonctionnement, température ajustable de 60°C à 100°C, forme facilitant l’intégration dans une cuisine équipée…
Une réponse est également proposée pour les plus petits espaces et foyers avec un ED 2 qui trouvera sa place partout et satisfera tous ceux dont les besoins se situent entre 1,5 et 2 Kg/jour de bio-déchets. C’est l’équipement idéal qui réduira avec la même rigueur ces bio-déchets de 90% en poids et volumes en produisant, sans odeur, un compost hygiénisé et stabilisé, stockable ou déposé dans les poubelles vertes.

Coté Professionnel

Un ED 10-II DAO vient optimiser les performances de son prédécesseur l’ED 10 DAO et cela pour un moindre coût en raison des économies d’échelle réalisées sur ce niveau de gamme.